Coupe Guérin

1 avril 2012 - 08:18

Les éducateurs étaient de mission ce samedi à Itancourt pour la Finale Départementale de la coupe Guérin U13. En effet, 8 éducateurs membres de la commission technique et de l'Aef02 étaient mandatés pour faire passer la jonglerie.

Fred Baudin, président de la CD technique, Mickael Bénard,adjoint du CTD, Timothée Piette, CDFA , Serge Durand, Johan Crévits,Christophe Martinez et Jean-Claude Ballonet, membres de la Cd Technique, ont fait passer les épreuves de jonglerie aux joueurs qui ont servies pour départager les équipes à égalité en fin de journée. Ensuite ces éducateurs se sont rendus sur les terrains pour une observation des matchs suivant les critères donnés par la DTN et la commission centrale du FA .

Retrouvez aussi pour info, le classement final du challenge.