Un éducateur a l'honneur

1 avril 2012 - 08:51

Michel Leduc,responsable de l'école de foot de Gauchy,membre de la CD technique du Daf et amicaliste de longue date, a remporté ce samedi le challenge départemental Guérin avec ses U13. Félicitations à cet éducateur compétent et passionné .

Aprés avoir remporté le challenge futsal élite U13 cet hiver, Michel a récidivé avec ses jeunes en remportant ce samedi à Itancourt le challenge départemental Guérin. Nous souhaitons à Michel la même réussite pour la finale régionale Guérin le 8 Mai prochain à St Quentin.