CDFA

2 avril 2012 - 08:36

Timothée PIETTE, le CDFA (conseiller départemental du foot animation) et aussi membre de l'Aef02, a organisé de main de maître sa journée départementale Guérin.

Timothée, aidé dans sa tache par les membres de la CD foot animation, avait tout prévu dans les moindres détails pour que cette journée connaisse une pleine réussite. Formule échiquier avec Laurent Benoit à l'ordi, fiches de jonglerie, fiches de résultat et de classement, responsables de terrain, arbitres, chasubles, ballons,CD de musique pour l'entrée des joueurs .....tout a été préparé avec minutie et compétence . Ce fut, comme a son habitude , une belle journée de foot, la plus importante de la saison pour le foot d'animation et son responsable.