INITIATEUR 2

6 mai 2012 - 10:52

Un stage d'initiateur 2éme niveau s'est déroulé ces 2,3,4 et 5 Mai 0 Cuffies.

21 stagiaires du département se sont retrouvés cette semaine dernière à Cuffies pour assister au stage d'initiateur 2. C'est dans une ambiance décontractée mais très studieuse que s'est déroulée cette formation. Hervé Foubert ,CTD et Mickael Bénard,adjoint technique, qui composaient l'encadrement permanent, se sont félicités d'avoir travaillé avec un groupe dynamique, sérieux et faisant preuve d'un état d'esprit remarquable. Tous se sont adaptés aux nouvelles pédagogies et aux nouveaux procédés pédagogiques d'une facon naturelle et on peut penser qu'un bon nombre d'entre eux devraient réussir leur certification qui se déroulera le 19 mai pour l'écrit et la technique et la semaine du 21 au 25 mai pour la péda.C'est tout le mal qu'on leur souhaite! Merci aussi a Fred Baudin,président de la CD technique et JC Ballonet ,membre de la CD technique qui sont venus passer une journée sur le stage.