Amicale des Educateurs de Football de l'Aisne : site officiel du club de foot de CHAUNY - footeo

28 mars 2012 à 11:13

AG de l'Amicale 02

L'AG de l'Amicale des éducateurs de l'Aisne s'est tenue ce Lundi 26 mars 2012 dans la salle polyvalente d' Aulnois/Laon en présence d'Hubert FOURNIER ,entraineur du stade de Reims.

Aprés les rapports moral et financier et un point technique , Hubert Fournier est intervenu devant les éducateurs de l'Aisne sous forme de question-réponse. Il a d'abord présenté son staff et les roles de chacun à l'intérieur de celui-ci. Puis, une description détaillée de la semaine de travail a constitué le point fort de son intervention:

Vendredi , jour de match: RV à 9h30 pour un travail de stratégie (coups de pieds arrétés défensifs et offensifs) aprés un taureau à l'échauffement

Samedi matin:  décrassage

Dimanche: Repos

Lundi matin: Renforcement muscu et aérobie (séance de 2h sans ballon)

Aprés-midi: Te au poste (1h30)

Mardi:  Jeu d'opposition     :  travail sur l'adversaire, points forts, mise en place Ta

Mercredi: Te au poste: Att: finition      defs et milieux: transmission , qualité de passes

Jeudi: Vivacité et jeu réduit

Hubert a ensuite brossé des sujets comme sa gestion de l'effectif, par rapport aux joueurs non retenus, son système et projet de jeu, le recrutement et les objectifs du club par rapport aux résultats actuels sans tabou et sans occulter aucune question.

Aprés nous avoir détaillé sa carrière de joueur et d'entraineur et exposer les attentes d'un club comme Reims avec son glorieux passé, Hubert a remis les diplomes a quelques éducateurs présents et a remis le trophée Georges Boulogne à Jean-Marc Thévenin,amicaliste de longue date.

Merci à Hubert pour avoir répondu positivement à notre invitation, pour son intervention de qualité en toute humilité et pour sa gentillesse. Nous lui souhaitons une excellente fin de saison et de réaliser son objectif, la montée en L1.